Club Dance Mix Play

 

 

Radio Extremix a l’honneur de vous annoncer le retour des émissions MIXPLAY le vendredi 12/10 de 20h à 22h
COLO & TCHITCHEL sont les premiers Dj guest à découvrir. Vous avez pu les retrouver cet été du côté du Summer Festival sur la scène des + 30 et dans bien d’autres événements de la région Montoise. Un set en B2B ne pourra que mettre le feu dans le studio et faire frétiller vos oreilles, l’idéal pour une bonne mise en jambe en début de week-end. N’hésitez donc pas à vous connecter sur WWW.RADIOEXTREMIX.BE   

événement Facebook  

Colo, originaire de Mons, membre du collectif dj’s, résident des soirées des + de 30 ans et des soirées MAR5 (Bename). Présent autant sur des soirées privées que publiques, j’associe dans mes sets les tubes d’autrefois avec les hits actuels quelque soit le style. Je me refuse à me cloisonner dans un style particulier, mon seul but est de m’adapter à la piste de danse ! J’ai un peu plus de 15 ans d’expérience dans le mix, toujours au service du public en m’adaptant aux différents styles musicaux durant toutes ces années.

Tchitchel fêtera en 2020 ses 20 ans de carrière. Actif dans la nightlife montoise depuis 2005, il a officié dans les plus grand bars et discothèques de la région. En2011, il raffle le premier prix d’un concours organisé au Cosy Room à Waterloo, il y passera une année comme résident principal le vendredi. De rencontres en rencontres, il fit la connaissance d’Olivier Gosseries, celui ci le propulsa dans les célèbres soirées Noisy Boys au You (bxl). Cette année, vous avez pu le croiser au Summer Music festival, événement majeur dans le Hainaut. Co-fondateur du Collectif dj’s en 2015, il embarqua dans l’aventure 4 autres dj’s comme Colo. Depuis, il se consacre principalement à l’événementiel privé et se lance de nouveaux défis en imaginant des produits comme l’E-wall pour le plus grand plaisir de tous.